L'usure, une mauvaise utilisation, un accident.... tôt ou tard, toute machine à coudre tombe en panne et il est alors important de s'adresser à un professionnel expérimenté qui peut garantir des réparations au juste prix dans un délai acceptable. Machines à coudre De Clercq est ce spéciliste: nous réparons toutes les machines (indépendamment de la marque, du type ou de l'âge) dans notre atelier de Tirlemont.

Pour nos clients professionnels (écoles, ateliers, réparateurs, etc.), nous prenons toujours des dispositions sur mesure.

Si vous souhaitez que nous réparions votre machine, vous pouvez nous l'apporter vous-même ou l'envoyer via un point de relais UPS dans votre région (coût supplémentaire Belgique 13 EUR, Pays-Bas et France 20 - 27 EUR). Si vous choisissez cette dernière méthode, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. vous nous envoyez un e-mail en mentionnant la marque, le type et les problèmes de votre machine. Veuillez également mentionner votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et les dimensions de la boîte dans laquelle vous enverrez la machine (LxlxH). Cliquez ici pour envoyer un e-mail.

2. nous vous enverrons un e-mail contenant en pièce jointe un document d'expédition, l'adresse du point de relais UPS où vous pourrez déposer votre machine et le montant des frais d'expédition

3. vous imprimez ce document et payez les frais d'expédition (voir ci-dessus)

4. emballez correctement votre machine (de préférence dans son emballage d'origine) et collez le document que nous vous avons envoyé en pièce jointe, sur la boîte

5. vous déposez la machine au point de relais UPS convenu

6. après avoir reçu votre machine et les frais de transport, nous vous envoyons un e-mail avec le prix de la réparation

7. vous confirmez par e-mail si vous êtes d'accord avec le prix et si nous pouvons effectuer la réparation. Si vous décidez de ne pas faire effectuer la réparation, nous vous renverrons la machine et il n'y aura pas de frais supplémentaires

8. lorsque la machine est prête, nous vous envoyons un e-mail avec le prix de la maintenance et nos coordonnées de paiement

9. vous effectuez le paiement

10. dès que nous avons reçu le paiement, nous renvoyons la machine au point de relais UPS et vous en informons par e-mail

11. vous êtes informé de l'arrivée de votre machine au point de relais UPS et vous la récupérez sur place